à Pierre, Bernard et aussi Jojo.
Eh oui, neuf coups c'était possible. Moins, je ne crois pas, en tout cas je n'avais pas fait mieux, ma solution étant identique à celle de Bernard et d'Alain.
Le nouveau problème reste dans la lignée du précédent :
C'est même un petit retour aux sources puisqu'il n'y a que 6 ouagons à trier et en outre deux d'entre eux ont la même destination. Facile, donc... mais pas tant que ça
Ceci dit, je ne serai pas là lundi prochain ni le lundi 4 juillet, étant absent jusqu'au 6. Vous devrez donc patienter jusqu'au 11 juillet pour avoir un nouveau problème de triage à vous mettre sous la dent ! Mais pour celui posé ci-dessus, pas de souci, vous pouvez envoyer vos réponses à Pierre puisque c'est lui à nouveau l'arbitre cette fois-ci. Je lui enverrai aussi ma propre réponse par message perso comme ça il pourra jouer son rôle en toute connaissance de cause.
De toute façon, s'il y a des questions ou des remarques, je suis encore à mon poste jusqu'à jeudi soir. Après il ne faudra plus vous adresser à moi qu'in English, puisque je serai chez ma fille, de l'autre côté du Channel.
bw