Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
La principauté du Bruxelbourg est un état francophone. Il y a bien une poignée de régionalistes Schieve Lavabos dans la bourgade de Linkebourg, mais ils sont contenus.
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Je m'en doutais. D'un réseau DB délocalisé, on passe tout doucement à un réseau SNCB!
Par contre, je n'ai pas réussi à trouver une police de caractère qui corresponde exactement au lettrage SNCB. J'ai utilisé ce que j'ai trouvé de plus approchant. Mais en vrai, les caractères sont plus étroits:
a comparer avec:
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre