Rockandrail a écrit:La caisse est magnifique. C'est du lourd qui a fière allure. Par contre il va falloir que j'investisse dans un décodeur digne de ce nom car le vieux module delta qu'elle contient n'est vraiment pas terrible. Elle couine et hoquète des crans 1 à 3 puis démarre en flèche au cran 4.
Re482 a écrit:Rockandrail a écrit:La caisse est magnifique. C'est du lourd qui a fière allure. Par contre il va falloir que j'investisse dans un décodeur digne de ce nom car le vieux module delta qu'elle contient n'est vraiment pas terrible. Elle couine et hoquète des crans 1 à 3 puis démarre en flèche au cran 4.
Jolie![]()
Si jamais, ESU fait des aimants permanents pour les moteurs Märklin, ça permet de n'acheter que l'aimant et le décodeur, c'est beaucoup moins cher qu'un kit de conversion Märklin avec rotor 5 pôles, bouclier moteur, aimant et décodeur et en plus, tu peux choisir le décodeur que tu veux. J'ai équipé une machine avec un aimant ESU, même avec le rotor 3 pôles d'origine le fonctionnement est très bon
Rockandrail a écrit:(Pire que ça ricanerait la Mouette).
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité