Il m'étonnera toujours, ce Pierre d'en haut. Magnifique et fonctionnel à la fois.
Bravo l'artiste.
Pierre d'en bas.
Le Basque a écrit:Il me semble qu'il y a un sujet sur T.M.M. où ils traitent aussi de la couleur : Humbrol 71.
Rockandrail a écrit:Si: il faut mettre un châssis moteur Ferivan avec moteur central et les quatre essieux des deux bogies entrainés par cardans. Mais je pense qu'alors on ne pourra plus mettre l'aménagement intérieur. Au total ,cela fait cher pour ne conserver du kit d'origine que la caisse en plastique.![]()
Ou alors il faut ajouter 100 g de lest sur le bogie moteur, bricoler l'autre bogie pour qu'il prenne le courant et surélever la caisse pour que les bogies puissent tourner. Finalement, le pot de fleur est moins pénible...
Rockandrail a écrit:Pffouuu! J'ai enfin réussi à réunir à peu près tous les éléments nécessaires à la finition de la gare. Donc celle-ci reprend aujourd'hui.
Première étape: résoudre le problème de la suspension des caténaires sous la halle. J'ai trouvé une solution qui me convient:
De la corde à piano de 2 mm bien rigide insérée dans l'arceau de la halle, de petits renforts en profilé Evergreen et des suspensions Viesmann qui se clipsent exactement sur la corde. La caténaire Viesmann est vraiment au top!
pelican a écrit:Rockandrail a écrit:Pffouuu! J'ai enfin réussi à réunir à peu près tous les éléments nécessaires à la finition de la gare. Donc celle-ci reprend aujourd'hui.
Première étape: résoudre le problème de la suspension des caténaires sous la halle. J'ai trouvé une solution qui me convient:
De la corde à piano de 2 mm bien rigide insérée dans l'arceau de la halle, de petits renforts en profilé Evergreen et des suspensions Viesmann qui se clipsent exactement sur la corde. La caténaire Viesmann est vraiment au top!
et dire que ce n'est même pas un modéliste ...
Rockandrail a écrit:pelican a écrit:et dire que ce n'est même pas un modéliste ...
J'ai peur des modélistes!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités