Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Ah mais c'est qu'il y aussi encore quelques recoins sans contreplaqué : heureusement, on est en train d'y veiller !
AVANT :
La suite dans la journée ...
Comme ça le niveau supérieur va pouvoir s'épurer encore et les différentes gares de passage ressembleront de moins en moins à des "garages à trains" (sic) , tout en ne limitant pas le jeu autour de trois trucs ... encore faut-il savoir jouer !
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Flute, vous allez rire : il me manque une aiguille pour finir de faire ce que je projetais ... Vais devoir attendre la semaine prochaine ! C'est le "Mychpap" qui va en profiter.
C'est un "U" de presque 6 m au fond et avec une patte de 3.80 m et l'autre de 2.40 m, le tout sur 1.10m de large à peu près, avec un petit niveau supérieur et un grand niveau inférieur qui double complètement le niveau principal. + les deux stockages "secondaires" que j'ai créé : un pour les longues rames (8/9 voitures), un pour les voitures d'appoints et pour les locos.
L'objectif depuis le début : expérimenter, s'amuser, le faire pour et avec mon petit-fils, prouver la marche en avançant, faire rouler des trains variés et faire des manœuvres autour de trois pôles d'intérêt : une grande gare terminus, une de passage, une petite "d'altitude". Avec tout plein de dépôts ...