LILLAU,
la suite avec la partie supérieure réservée au HOe, appellée naturellement "OBERLILLAU"...
Le tracé est prêt, les plans sont faits, yapluka...
*plan HOe
Donc à gauche, la zone complexe d'échange, avec possibilité de faire demi-tour à plat, de prendre la ligne montante, de parquer des trains sous le décor. Une montée à 20 pour mille, une petite gare au sommet pour croiser, le train monte à 100mm environ, la descente aussi à 20 pour mille. Le réseau est indépendant ou peut-être raccordé à une suite comme c'est le cas dans mon local.
*plan M13 et M12
Ce réseau HOe est construit pour du digital ou de l'analogique, pour cela les aiguillages TORTOISE commuterons le courant dans les voies sélectionnées, les autres voies seront sans courant, les risques d'accidents sont ainsi réduits puisqu' il faut faire juste pour que l'on puisse circuler, les secteurs avant aiguillages sont isolés, les trains s'arrêtent si l'aiguille est dans la mauvaise position...
*Oberlillau
Le petit tableau du HOe de même facture que celui du HO, des point de contact S88 pour les itinéraires et des leds vertes connectées en parallèle à la voie, elles indiquent les tracés choisis et connectés. Les aiguillages peuvent aussi êtres appelés par leur adresse, plusieurs fonctionnent par paire.
