Au contraire, c'est d'autant plus mérité que tu ne t'y es mis qu'il y a 9/10 mois : wouah !
Je suis un peu dans ton cas : seule expérience = train H0 d'enfant et quelques maquettes en plastique de l'époque... il y a de l'espoir donc (bien que cela fasse presque 2 ans que j'ai commencé à m'y remettre...) !
Mais franchement, je suis blasé par la façon dont ton réseau a évolué au fil du temps pour atteindre un niveau de détail, de patine et de texture vraiment top, avec une belle atmosphère qui se dégage de l'ensemble

.
Après, j'ai l'impression que tu connais quand même bien le monde des chemins de fer et ton dépôt semble organisé avec cohérence et sans oubli : perso, je me rends compte que mon attirance pour ce monde ne suffit pas à combler le manque de vraies connaissances en la matière et je peine souvent à répondre seul aux questions qui se posent : comme tu le dis, le forum est là pour ça et il y a aussi de la littérature, mais comme tu le dis aussi, j'ai souvent peur de dire pas mal d'âneries
En tout cas, bonne continuation et merci pour le partage qui me donne plein d'idées et m'offre des exemples à suivre !