Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
T'es tout pardonné (pour les zôtres, j'attends les méats coulent pas ) En fait, j'ai laissé tomber mes interventions détaillées parce que 1) j'avais pas de temps à moi 2) ça ne générait que des gags à 2 balles. Et sans détails, pas d'intérêt pour les ceusses qui sont (vraiment) intéressés.
Là, je termine ... sous la pluie !
Stef, Saroulmapoul, ex "de base (I)"
Directeur es Peintures et Ravalements des Saroulmapoul
Chairman of the TRR (fully Corpetized)
Feeder Official Supplier
bnicolas1987 a écrit:il était une fois un trou....
je suis déjà dehors...
Fait attention de ne pas tomber dedans en sortant OK j'y vais aussi
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !
Reste plus qu'à : - placer le drain et plantationner la haie côté haut - décoffrer et horizontalifier côté bas
Stef cassé du dos
Stef, Saroulmapoul, ex "de base (I)"
Directeur es Peintures et Ravalements des Saroulmapoul
Chairman of the TRR (fully Corpetized)
Feeder Official Supplier
Sacré boulot ! Ah ! que je suis heureux de vivre en appartement ! D'autant plus que je n'ai plus la quarantaine bondissante, moi, et avec mon dos de 65 balais...
bw (qui a assez de mal à déplacer la "collection" de briques de Mme bw sur le balcon quand elle veut nettoyer )
Ce qui est rare est cher, Une locomotive miniature bon marché est rare, Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.