Projet en cours de lancement

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Projet en cours de lancement

Messagepar gib
18 Aoû 2013, 20:58

Le premier me plait davantage : j'aime bien la voie qui arrive en diagonale, sur la droite. Elle casse l'effet d'ovale.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Fgr
19 Aoû 2013, 14:23

Papou89 a écrit: :vieux: Je dirais le 2ème parce que le virage en sortie de gare à droite sera moins prononcé : Dans le 1er, la voie descend en sortie de gare et tu auras un angle de courbe de 110-120°. Dans le 2ème, c'est 90°, tu pourras choisir un rayon de courbure plus grand.

Peut-être mois incliner les voies de ta gare, pour occuper le maximum de la place disponible vers le bas.

Tu crois pas que ce serait mieux si tu pouvais mettre 1 ou 2 voies de plus dans ta gare cachée ?

Compte tenu des dimensions de ton réseau, tu as raison de choisir le N... :cool:

Je me suis remis au modélisme ferroviaire par le N. J'ai une grosse collection qui ne demande qu'à rouler!!!
C'est vrai que point de vue encombrement, c'est quand même le top!!!
Pour les voies de garage, effectivement, j'y ai pensé et je vais modifier en conséquence. Après, il faut que je garde une longueur suffisante afin de stocker 5 corail+ et leur loco et pour avoir une zone d'arrêt.
Je vais essayer de revoir les courbes d'entrée et sortie de gare.
Merci à tous pour vos remarques! N'hésitez pas à en faire d'autres. :) ;)
Centrale ESU Ecos 2, switchpilot, 2 switchpilot servo, RM-GB-8N.
DR5000
JMRI et Decoder Pro
RRTC Gold v8.
Fgr

Messagepar Fgr
19 Aoû 2013, 14:46

Sur le plan pour accéder à la halle, il y a une traversée jonction. Mais une simple est-elle suffisante ou bien faut-il une double?
Centrale ESU Ecos 2, switchpilot, 2 switchpilot servo, RM-GB-8N.
DR5000
JMRI et Decoder Pro
RRTC Gold v8.
Fgr

Précédente

Retourner vers Réseaux