Le Basque a écrit:Je regarde aussi !
C'est sans aucun doute une solution pour les amateurs en appartement et qui veulent voir rouler leurs machines.
bogie-wogie a écrit:Un de plus qui regarde mais qui ne dit rien.
Parce que pour l'instant je ne trouve rien de vraiment pertinent ou original à dire : j'attends mon heure.
Bien sûr, un petit coucou sympa, juste pour la forme, est toujours très apprécié par celle ou celui qui se donne bien du mal à présenter ses travaux sur le forum, mais la flemme aidant, surtout quand, comme moi, on est retraité (et surbooké par-dessus le marché), ça n'aide guère.
Un petit effort, après avoir été aiguillonné par quelques remarques d'autres membres du forum ne font certainement pas de mal ! Surtout pour un fil aussi sympa. Continue donc sur ta lancée : on te suit !
bw
PS. Jusqu'ici ton fil a tout de même reçu près de 1000 visites ! Pas si mal : il est donc bien suivi
Albertrain a écrit:Il semblerait que nous soyons plusieurs.......
![]()
Bon tu peux renforcer les culées du pont qui franchit la voie devant l'entrée de tunnel
exemple ici :
http://www.hobby-trains.fr/164-thickbox/pont-a-tablier-metallique-culee-droite-voie-unique.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_LIaQTUBxC88/TBc_rfU2WjI/AAAAAAAAD4Y/9jX67kqyKf0/s400/01+1ere+mise+en+place+piles+2+ponts+web.jpg
CC 72095 a écrit:Je regarde mais ma faible expérience en construction de réseau m'interdit de faire le moindre commentaire sur la technique. je remarque par contre l'absence de halle a marchandise a moins que la scierie ai récupéré ses emprises. (plausible dans le cas d'un réseau moderne) continue comme cela tu est sur la bonne voie.![]()
bnicolas1987 a écrit:Premier commentaire bien que je suive le sujet dès son début.
J'aime biennta manière de travailler, c'est très pro et rès propre, félicitations pour le travail de menuiserie, chisenqui me rebute le plus...
A+
Nicolas
FredVincent62 a écrit:Un de plus qui suit mais ne commente pas !
Faut dire que mon fils et moi avons juste modélisé un plan de réseau et venons de faire les découpes de menuiserie qui ne sont toujours pas assemblées. Bref, nous en sommes au niveau quasi zéro et donc mal placé pour commenter.
Sache toutefois que ton travail nous intéresse grandement, il va nous donner un fil conducteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités