Rodolphe a écrit:Papou89 a écrit:
IN SPROGO VERITAS...
Excellente formule![]()
Néanmoins le SPROG ne pourra rien faire pour Rock, puisque ce n'est pas du DCC mais du Motorola. Sauf si effectivement on peut modifier l'adresse en DCC pour qu'elle soit prise en compte aussi en Motorola ? J'avoue ne pas le savoir. Rock, tu viendras avec la bête en expo (Besançon, Sedan ou Villebon) ?
Rodolphe
C'est une bonne idée. Il faut juste que je n'oublie pas de l'emmener à Sedan. A condition que tu aies une voie de programmation à picots et un kit Bachrus pour le ski.
Le décodeur a été identifié par Albert suite à la valeur catalogue de sa CV 8 qui est de 85. C'est un Uhlenbrock. Il y a un fil à ce sujet sur le forum Märklin où un forumiste a posé la même question et n'a pas réussi non plus, malgré un certain nombre de pistes qu'on lui a indiquées, à modifier l'adresse avec une mobile station (qui est la version simplifiée de la central station). Apparemment, cela ne marche qu'avec la vieille "control unit".
C'est d'ailleurs pour échapper à ce genre de problèmes que j'avais opté pour la central Station et Märklin car jusqu'ici, tous les décodeurs montés dans les locos "3 rails" étaient des motorola. Apparemment, les emmerdes commencent pour les 3-raillistes aussi avec l'arrivée de ces décodeurs soi-disant multi-protocoles qui ne le sont pas.