Albertrain a écrit:...Je présume qu'il existe des kits (gratuits aux prix d'une loco) pour modifier l'ancien matos...
Pas que je sache. Il y a une tripotée de références de skis mais chacun correspond à des références de locos bien précises.
Albertrain a écrit:...Je présume qu'il existe des kits (gratuits aux prix d'une loco) pour modifier l'ancien matos...
moyse a écrit:pas de trafic d'accessoires 3 rails à Sedan!
Sinon, j'appelle la police, la gendarmerie, les douanes, l'armée... et la fourrière...
philb a écrit:Je suis ébahi d'être étonné tou en étant surpris que la solution évidente ne soit pas déjà survenue; si ce sont les aiguilles longues qui posent des problèmes, remplace les par des aiguilles courtes, tu gagnes en capacité de manoeuvres, et EN PLUS puisque tu t'en plains tu as la possibilité alors de mettre une TJD dont tu regrettes l'absence depuis le début.
Albertrain a écrit:Si les loco à problème se soulèvent au passage du coeur de l'aiguille, cela veux dire que la course vers le haut du patin est trop faible, qu'il but sur le châssis et ensuite il soulève la machine ensuite il glisse vers la gauche ou la droite touchant le rail
Bonremplacer le patin par un qui a une course plus grande ou qui ne "bouge pas latéralement"
Chez Roco il existe deux patins un de 56 mm et un de 42 mm de long
perso j'ai un patin de 42mm il a un débattement de 5 mm vers le haut et ne bouge pas latéralement récupéré sur une Br93 ÖBB
Si tu veux, je peux te le faire parvenir à Sedan via les cops
Rockandrail a écrit:Pour un ovale jouet sur le sol, ça va. Mais pas pour un réseau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités