La Mouette a écrit:Celle ci (remise de lavage et d'entretien courant) est en effet la plus delicate a reproduire au niveau des voutes des toitures. Notament parce que la toiture n'est pas d'un seul tenant : percée de toute part (la ou se trouvent les bardages) là où elle recevait autrefois des structures de lanterneau beton.
Je note ton idée Wens.
Dangui95 a écrit:La Mouette a écrit:Celle ci (remise de lavage et d'entretien courant) est en effet la plus delicate a reproduire au niveau des voutes des toitures. Notament parce que la toiture n'est pas d'un seul tenant : percée de toute part (la ou se trouvent les bardages) là où elle recevait autrefois des structures de lanterneau beton.
Je note ton idée Wens.
Ah ben alors, effectivement plus compliquéFinalement facile ma toiture
![]()
Une idée que l'on utilse au travail, on réalise la forme cintré avec du bois collé cote à cote et poncé, on pose de l'ABS de 1,5 mm, on pique le sèche cheveux de madame, version très chaud, nous on utilise des soufflettes air chaud du travail, l'ABS se met en forme sur la forme et y reste. Une autre solution, il existe une référence de plastic qui se cintre à froid et qui garde sa forme, elle est utilisé pour faire des présentoirs, il faut que je te retrouve les références, si j'oubli il faut me relancer. Bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités