Tramway du Goaner

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Tramway du Goaner

Messagepar piko30
19 Juin 2009, 12:59

Et sur la voie d’essai le fonctionnement est bon :?:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar Rodolphe
19 Juin 2009, 13:06

piko30 a écrit:Et sur la voie d’essai le fonctionnement est bon :?:

Sur le banc d'essai - avec les rouleaux Bachrus disponibles où vous savez :ange2: :siffle: - c'est parfait.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar piko30
19 Juin 2009, 13:20

Rodolphe a écrit:
piko30 a écrit:Et sur la voie d’essai le fonctionnement est bon :?:

Sur le banc d'essai - avec les rouleaux Bachrus disponibles où vous savez :ange2: :siffle: - c'est parfait.

Rodolphe

A oui ces fameux rouleaux, non je ne me rappel pas bien, c’est quel adresse déjà ? :?: :oops: :ange:

Sérieusement j’attend la fin du mois pour passer commande :yin
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar Rodolphe
19 Juin 2009, 14:03

Désolé pour la pub un peu insistante :oops:

En fait cette ##### (censuré) de banque a pris tellement de frais sur certaines opérations qu'ils ont ensuite bloqué un virement et j'ai une commande en attente au Canada :mur: :mur: Alors que ça passait sans souci :diable2: :diable2: :diable2: Et après on va nous dire qu'il faut entreprendre, bla bla bla :H2: :H2: :H2:

Désolé pour ce petit hors sujet, je m'énerve tout seul et ensuite ça va mieux :mort:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Pierre-Yves
19 Juin 2009, 14:16

Allez, Rodolphe, je te rassure, ils sont tous complètement cons en ce moment... Je les fréquente par obligation professionnelle, et je retrouve la même attitude que celles qu'ils avaient quand ils avaient pris une toile sur l'immobilier au début des années 90. On remarquera d'ailleurs avec délectation qu'une petite vingtaine d'années plus tard, ils ont recommencé à la virgule près les mêmes conneries... A croire que la banque est le seul métier au monde où la pédagogie par l'échec ne s'applique pas.
Qui disait déjà que quand on est con c'est pour longtemps ? :D

Ps : pour en revenir au sujet, c'est bien ces petits rouleaux / banc d'essai, faut que je regarde ça de plus près :coeur1:
Pierre-Yves

Messagepar Rodolphe
19 Juin 2009, 22:29

Je n'ai pas pesé, mais pour sa taille je trouve qu'elle est déjà pas mal lourde. Je pense vraiment que c'est la pris de courant. Petites roues, faible longueur et pas de suspension je ne suis donc pas étonné.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
20 Juin 2009, 16:33

J'ai démonté pour voir. Au grand étonnement des témoins (Miss Playmo et le canidé stupide), j'ai pu ensuite tout remonter sans souci. Après vérification, la prise de courant se fait bien sur les 4 roues. Le montage du décodeur et du module sonore sont correctes, celui de la réserve d'énergie aussi. Mais malheureusement ce n'est pas suffisant. Il faudra que je regarde de plus près la réserve en question pour voir si je ne peux pas tout simplement en ajouter une autre identique en série. En théorie ça ne devrait pas poser de souci mais bon il faut vérifier le câblage et voir où greffer la seconde réserve. Mes compétences en électricité étant anciennes et celles en électronique quasi inexistantes il faut que j'étudie le truc.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
20 Juin 2009, 17:38

Non non pas si flou que ça, merci Pierre.
Bon, j'ai compris la théorie.
Après il faudra mettre en pratique :rhaaa:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar La Mouette
20 Juin 2009, 18:18

Commence déjà par me virer tout ce bordel du salon de Flo, tu réflechiras aux capas après ! :prrrt:
La Mouette
Bavard

Messagepar Rockandrail
20 Juin 2009, 18:53

Rodolphe a écrit:Désolé pour la pub un peu insistante :oops:

En fait cette ##### (censuré) de banque a pris tellement de frais sur certaines opérations qu'ils ont ensuite bloqué un virement et j'ai une commande en attente au Canada :mur: :mur: Alors que ça passait sans souci :diable2: :diable2: :diable2: Et après on va nous dire qu'il faut entreprendre, bla bla bla :H2: :H2: :H2:

Désolé pour ce petit hors sujet, je m'énerve tout seul et ensuite ça va mieux :mort:

Rodolphe

Le système bancaire français (comme pas mal d'autres systèmes français) est préhistorique. Je pense que les Phéniciens en leur temps étaient plus modernes.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux