Tu vois le dessin en bas de ma signature ?
Bah grosso merdo j'en suis là.
En fait comme il n'existe pour ainsi dire plus de documentation technique concernant les batiments, je dois recreer les plans avant de commencer la reproduction. Ce qui implique qu'en ce moment, des que j'ai une demi heure ou une heure de libre entre deux rendez vous dans Trappes ou les samedis je me rends au de pot et je mesure les batiments, je compte les rangs de briques pour determiner les cotes verticales et je prends moult et moult photos.
Dans mon "malheur", le site est relativement preservé. Notament tous les gros batiments (atelier et remise) sont pour ainsi dire intacts et j'ai acces presque sans reserve au site, interieur des locaux y compris. Il existe encore debout et en relatif ou tres bon etat d'autres constructions : lampisterie/feuille, chateaux d'eau, batiment du service administratif.
De plus de tres bonnes et assez nombreuses photos permettent de retrouver l'ambiance et l'implantation des lieux.
De même les plans de voies d'epoque je les ai, de bonne qualité et parfaitement exploitables.
Me manque : tout ce qui concerne la manutention du combustible (stockage et distribution) mais petit a petit en retrouvant et compilant les sources je comble des vides dans les données.
Cela vaut pour la sablerie qui est "LE" point sur lequel j'ai le plus de mal en ce moment mais pour laquelle j'ai un peu avancé ces derniers jours.
En esperant t'avoir eclairé Dabent.
L'ampleur du projet : comme je suis un peu fou (
j'en entends qui susurent : "et même un peu con" 
) je reve de disposer un jour d'un local de 10 ou 15 metres et de recreer tout le depot.
Dans l'immediat seuls les abords immediats des batiments (atelier et remise) sont concernés soit un 2 metres x 1metre 50 avec une possibilité d'extension a moyen terme jusqu'au niveau de la lampisterie/batiment de la feuille soit 4 ou 5 metres de long.
Mais meme ca c'est pas pour tout de suite.