Le Basque a écrit:
J'ai lu en Belgique que tu avais une BB16000 REE depuis peu, mais on ne l'as pas vue par ici.
Je ne l'ai présentée nulle part. Ni en vidéo, ni en photo

Le Basque a écrit:
J'ai lu en Belgique que tu avais une BB16000 REE depuis peu, mais on ne l'as pas vue par ici.
Rockandrail a écrit:Belle expo apparemment. Je m'étais promis d'y aller mais pas pu.![]()
Content de voir que le réseau va se réveiller. Chez moi, c'est quasiment la mort cérébrale avec des envies de table rase. Du réseau mais aussi du petit train en général. Le cumul des déceptions depuis mon passage au H0 trois rails a fini par gagner le métabolisme.![]()
Trois options se présentent:
1) Je laisse la poussière tranquille et j'oublie;
2) Je casse tout et j'oublie;
3) Je démonte soigneusement et je recommence autre chose. Mais j'hésite car j'aimerais recommencer en deux rails et, pour ce faire, il me faudrait vendre une bonne centaine de locomotives et changer tous les essieux du matériel tracté. Sans parler de la voie à racheter en intégralité.
Rockandrail a écrit:Belle expo apparemment. Je m'étais promis d'y aller mais pas pu.![]()
Content de voir que le réseau va se réveiller. Chez moi, c'est quasiment la mort cérébrale avec des envies de table rase. Du réseau mais aussi du petit train en général. Le cumul des déceptions depuis mon passage au H0 trois rails a fini par gagner le métabolisme.![]()
Trois options se présentent:
1) Je laisse la poussière tranquille et j'oublie;
2) Je casse tout et j'oublie;
3) Je démonte soigneusement et je recommence autre chose. Mais j'hésite car j'aimerais recommencer en deux rails et, pour ce faire, il me faudrait vendre une bonne centaine de locomotives et changer tous les essieux du matériel tracté. Sans parler de la voie à racheter en intégralité.
fondunorvégien43 a écrit:ROCK vend tout ton barda en ho et tourne toi vers le n , le gain de place t'offrira des possibilités extraordinaires , et puis le N c'est maintenant aussi beau que le ho
tu viens à SAUJON ?
juzans95 a écrit:Bonjour A tous
Il reste le TT ni trop gros ni trop petit
Echelle très présente a l'Est de l'Europe qui prend peu a peu des parts de marché .Le seule bémol: le matériel: pas grand choix ;principalement DR DB
A voir ..
Rockandrail a écrit:Ceci dit, arrêtons de phagocyter le fil de Didier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités