Bonjour tout le monde
Le module 80310 du moins sur sa partie supérieure est pratiquement terminé.
Entendu que, suite à un échange sur le forum Itrain avec Yannick, Gilles et Jean Paul, j'ai pris la décision de monter module par module (bon dieu , Serge , sais tu faire autrement tabarnouche ?) afin d en faire les essais au niveau de Itrain, des aiguillages, etc..etc..., lorsque les voies hidden seront placées, je pourrai procéder aux essais de Itrain (aiguillages, signaux ...et pas d essais de locos qui eux auront lieu lorsque le module central soit le 80330 sera monté)
Et une fois de plus je dois attendre car la cs2 est à Toronto. J'attends le retour de Mike . Il est allé en Allemagne pour un événement Marklin. Mauvais timing me concernant

Les fils électriques à l arrière en attente de la suite
Le dessus de la courbe externe dépasse un peu...pas grave et je ne suis pas le seul à avoir ce petit écartement...un ami suisse qui réalise le même projet a la même mésaventure. Je sais que certains pourront dire : '' Il n y a plus qu a changer un rail ou l autre pour diminuer la courbe '' et je répondrai : '' Merci mais j'ai essayé et j attrape des problèmes autre part...je laisse tel quel''
Le petit entrepôt bien mignon...je me doute déjà des commentaires de certains (si il y en a bien sur)
Une voie de l'entrepôt sera réservée au matériel d'entretien des voies, matériel à qui sera attribué une loco (je ne sais pas encore laquelle ..quoique j'ai une idée)
Je suis très content du travail réalisé par Madame Québec. Elle a des doigts de fée, des idées merveilleuses pour la déco. Bref je la laisse faire. C est son domaine
A +
Leloup