Tout d'abord une bonne et heureuse année 2025 à tous !
J'avance dans mon projet et j'ai pu coller quasi toutes les semaines de liège.
Je voudrais sur la prochaine étape passer au ballast et pour ce faire j'aimerai poser les moteurs d'aiguillages, afin ensuite de coller rail et ballast.
Sur les moteurs d'aiguillage :
- aujourd'hui ces derniers sont gérés à la main et la pointe de coeur est alimentée selon la position de l'aiguillage via des fils soudés sous les aiguillages (d'origine sur mes PECO SLE91 ou 92 selon)
- si je motorise, faut-il prendre le commutateur qui gère l'alimentation de la pointe de coeur même si cela est déjà implémenté comme expliqué juste au dessus ? j'ai du mal à voir la plus value de ce commutateur dans mon cas mais certainement qu'il me manque un élément de compréhension

j'ai bien en tête d'avoir au moins un commutateur pour piloter l'affichage sur TCO
Merci pour vos éclairages et à bientôt,
Olivier