Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
A la vitesse où je vais !!?? J'voudrais vous y voir à crapahuter deux ou trois heures par semaine dans tout ce fatras ! Et comme c'est une étape incompressible vu qu'a part mes relevés je ne peux rien obtenir d'autre comme document technique, je ris sous cape. re
Bon je pensais finir les facades mais j'ai galèré deux heures durant sur les formes tronconiques de la toiture de l'atelier et je pense être arrivé à quelques chose de tout à fait satisfaisant.
J'ai aussi pris pas mal de photos de ce qui m'avait été demandé : engins de chantier Pichenot et voitures.
Quand tu retrouveras la plage, tu pourras faire un didacticiel de trigo sur le sable, comme ça on pourra tous apprendre via google earth !
(c'est pour de rire)
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité