par Didier
11 Aoû 2011, 22:10
Chers amis,
Ça faisait un bail que ce sujet végétait...
Profitons que tout le monde est à la plage pour vous toucher un mot de la suite de l'expérience.
A dire le vrai j'ai un peu stoppé l'évolution de ce premier réseau, et je vais le laisser encore un moment quasi en l'état, en me contentant d'en jouer (il y a de quoi faire, et j'aime beucoup !).
En effet, les circonstances ont fait que j'ai pu acheter la maison voisine de la mienne (c'est plutôt une ancienne dépendance), afin d'être absolument tranquille à la campagne, chose à laquelle je tiens de plus en plus : mon petit coin est extrêmement calme, alors un voisin... on ne sait jamais, il en suffit d'un seul pour vous pourrir la vie ! Après bien des mauvaises expériences en ville et compte tenu que par les temps qui courent il vaut mieux emprunter qu'épargner... j'ai franchi le cap. Dans cette seconde maison, petite, il y a un local entièrement à refaire mais qui conviendrait beaucoup mieux comme pièce dédié au train. Je vais donc pouvoir en reconstruire un "à neuf", en me basant sur mon expérience actuelle. Je sais beaucoup mieux ce que je veux et ce dont je ne veux plus, etc. J'ai décanté, j'ai fait les bêtises qu'il faut avoir faites malgré les excellents conseils de tous ici, et je vais tranquillement songer à un nouveau réseau maintenant. Quand le moment viendra (cela risque de prendre du temps, tout ça !), hé bien je vous raconterai ici, comme pour le premier, toutes les étapes de l'histoire !
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)