Bonjour a tous
Voici la dernière arrivée
Bon aussi les choses qui fache :
les pantos ont été détruit au bout de 2h de fonctionnement :
les liaisons de stabilisations ont cassé net (tringles de maintient)du fait de leur finesse
j'ai eu aussi des soucis avec les feux arrières a cause d'un mauvais contact
Bon pour moi Hornby Jouef c'est terminé !

c'est pas la premiere fois que j'ai des des soucis avec leur matériel :2D2 5500 ;BB67400 et maintenant la BB 26212 c'est de trop
Suite a une recherche je suis tombé sur cette réponse faite a une personne d'un forum concernant le SAV
La réponse est très...... laconique ,je trouve!
A méditer
Pour info pour les gens possédant des locomotives du groupe Hornby, j'ai reçu un message du community manager de la marque au sujet des maintenances
Voici les recommandations rappelées :
Moteur – La locomotive est équipée d’un moteur scellé et de longue durée à 5 pôles, qui n’exige aucun entretien.
Châssis – De temps à autre, de la poussière, des bres de tissu et des poils d’animaux peuvent adhérer au châssis de la locomotive et s’emmêler dans les engrenages et autour des essieux. Il n’est donc pas recommandé d’utiliser la locomotive sur un circuit posé sur une moquette. Il est important d’inspecter régulièrement la locomotive et de supprimer tout débris de ce type au moyen d’une pince à épiler.
Lubrification – Bien que la locomotive ait été lubrifiée pendant sa fabrication, le lubrifiant peut parfois sécher au cours du stockage. La lubrification doit être réalisée tous les 6 mois environ ou toutes les 100 heures d’utilisation.
Carrosserie – La carrosserie est peinte par pulvérisation ; le reste de la décoration est réalisée par un procédé d’impression ; il ne s’agit pas de décalcomanies.
Pour tout problème la hotline France, il faut appeler le 0801 87 00 06
Le groupe Hornby NE Permet pas à l'utilisateur finale d'avoir accès au service de pièce détaché, seul votre détaillant est habilité de contacter nos services après une expertise de sa part
Seul les demandes via la hotline dont le n° ci dessus vous permet d'avoir un n° de retour SAV en cas de défaillance de votre revendeur, les charges de frais de ports et les coûts non couvert par la garantie sont à votre charge.