Laurentides Neudstadt

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Laurentides Neudstadt

Messagepar leloup0205
24 Sep 2015, 20:58

Tu savais que Fraire était mon village d'enfance, toi ? :D

Mon frère habite toujours là dans la maison parternelle et mes vieux copains y habitent toujours.

Pour la pinte, oublie ca l ami : je ne veux plus boire ne fut ce une goutte d alcool . J ai trop souffert et j ai assez donné..oups je devrais dire j ai assez ingurgité :D :D J ai failli y rester par 2 fois entre février 2013 et décembre 2014 , le 19 exactement le jour où j'ai subi ma greffe du foie.

C est justement les bâtiments qu il me faut dans la partie du réseau qui sera attribuée à mon vieux pays. Je pense que,enfin, Madame Québec se verra attribuer la tâche de réaliser la chapelle St Ghislain de Fraire, qui est le Saint de notre marche militaire de la St Ghislain à laquelle j ai participé plus de 30 ans ou du moins tenter de trouver sur le marché une chapelle qui lui ressemble

A +...je descends les rails de 4 mm pour poser la courbe extérieure du 80310 à ras du module au dessus. le dépassement m agacait...non pantoute il m emmerdait :D

A +

Leloup
leloup0205
Bavard

Précédente

Retourner vers Réseaux