par hornet900
01 Jan 2014, 20:44
Moi je trouve que ce projet, ça "pue".....
Quel nullité, franchement des phrases comme ça ...ça "pue" en effet....
En France on juge , on critique, on envoie bouler comme ça ... le projet des autres ? ça pue.... en fait qu'est ce que cela signifie ?
MiniWorld ? du fric , des financiers, de la magouille.......hola qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ....
Belle réponse et d'encouragement.
Personnellement je me suis intéressé à MiniWorld. A la fois j'ai participé financièrement et je suis allé à la journée porte ouverte sur place. Et j'ai rencontré les acteurs dont Richard Richarté. Le contact était super, une personne ouverte : il m'a entièrement expliqué le projet soit une bonne heure de discussion qui a tourné sur les suspicions de certains, les difficultés administratives et le retour en générale des pratiquants du modélisme ferroviaire qui ont uniquement l'envie de critiquer et décourager cela probablement par jalousie ?!
Qu'importe la finition et la présentation de la maquette, je pense que le projet est louable et qu'il ne correspond pas à l'attente de tous, c'est certain. L’émerveillement que l'on peut ressentir à la vue d'une maquette de train est perçu différemment par chacun.
Je trouve le projet MiniWorld sympa sur tous les plans et je me moque qu'il soit à la hauteur des maquettes allemandes. Tout est bon à prendre pour développer le modélisme ferroviaire non ? Je n'en ai pas toujours l'impression...Je dirais aussi que s'il faut passer par une participation financière pourquoi pas ? Prendre le risque d'acheter une part de quelque chose avec contrepartie c'est intéressant...Mais la méfiance guette : ils sont la pour se faire du blé sur notre dos !
Et si MiniWorld ne se fait pas? et bien tant pis ! j'aurais perdu un rêve et un peu d'argent....peut-être qu'ils me le rendront héhéhé!
Bonne année 2014 A tous !
La moto c'est comme le modélisme : il faut être concentré et précis !