Mais tu as toujours une courbe-contrecourbe avant l'entrée du tunnel.
Pourquoi ne pas faire un truc comme ça ?
![Image](http://py.etoubleau.free.fr/Train_HO/Divers/photo%20(18).jpg)
POMidi a écrit:L'évolution que tu suggère Pierre-Yves me semble pleine de bon sens.
Didier a écrit:Pas de panique, esone, moi y m'ont emm... critiqué pareil avec des histoires de courbe et de contre-courbes
Gérard Huck a écrit:Ben, ça a quand même une autre gueule, non?![]()
![]()
domi a écrit:quid du gabarit avec les matériels roulants les plus longs (genre wagons de voyageurs, puisqu'il m'a semblé voir qu'il y en a sur ce réseau?)? Notamment lors des croisements?
domi a écrit: quand je vois ces courbes (ultra) serrées (à mon goût)
Didier a écrit:Bravo !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités