Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Je vais me répéter - et ce ne sera pas la dernière fois - mais tout ceci est absolument magnifique. Merci pour le partage des photos, n'hésite pas à poster ne plus grand format !
Merci Chef Je vais tenir compte de ta remarque pour les futures photos...... Pour le moment je recycle..... Au fait c'est quoi le format maxi sur ton forum ?
x2425 a écrit:Au fait c'est quoi le format maxi sur ton forum ?
Sur Forum Train il n'y a pas de limite pour les dimensions quand on passe par les pièces jointes (ce que tu fais déjà). Par contre il y a une limite sur le « poids » des images (2Mio, ce qui est très largement suffisant pour de l'affichage en grand format).
Philippe, tu sais déjà tout le bien que je pense de tes travaux. Effectivement, pour l'instant, c'est un peu du "deja vu", mais vu la qualité du travail, j'en redemande...
Bon, je regrette qd même de devoir "partager" mon bistrot. J'espere que tu me trouveras une autre boutique...