La Mouette a écrit:Et les filles avec pas beaucoup de tissu ...
eric-vh a écrit:La rue à l'arrière de la gare est l'endroit idéal pour le petit trafic de drogue des Preiser.
malletslm a écrit:Rockandrail a écrit:... Je rappelle que tout ceci est la façade arrière. A moins d'être un ouistiti contorsioniste, on n'en verra pas grand chose.
Si j'ai bien suivi le projet, cette gare va venir se "caler" dans l'angle gauche du module, là où tu le photographies...
.. du coup je me demande si tu n'obtiendrais pas une "composition" générale plus équilibrée en laissant la grande "arche" vers le "milieu" du module (comme sur ces photos provisoires) et non rejetée à l'extrémité "gauche" , où elle sera peut-être moins mise en valeur...![]()
ça peut paraître illogique à première vue (quoique je peux t'inventer toutes sortes d'arguments architecturaux/urbanistiques si besoin est pour justifier cette disposition...) mais il est vrai que j'ai tendance à faire passer l'équilibre visuel avant le strict respect du réalisme (vu que je ne vise pas non plus le grade de Modéliste
).
De toutes façons, au cours de la construction, tu vas avoir tout le temps de poser ce bâtiment dans les deux configurations pour y réfléchir mûrement !![]()
En tout cas, j'aime énormément l'idée d'avoir rendu ce bâtiment dissymétrique !![]()
![]()
Rockandrail a écrit:... Le couloir des quais ressemble maintenant à un hall de gare...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités