Un an presque jour pour jour depuis le dernier message
Il faut dire que globalement, rien n'a vraiment changé... Les murs du bureau sont toujours là donc pas d'extension possible - sauf vers le salon mais chut

- et vu mes finances il n'y a pas de matériel supplémentaire.
À vrai dire je pensais vraiment tout démonter, d'ailleurs ça avait commencé à se démonter tout seul à force de ne pas être entretenu. Depuis les dernières expositions, en particulier depuis Souffel' d'où nous sommes revenus plus vite que prévu suite au décès brutal de mon père, tout était abandonné. Caisses d'expositions et affaires diverses étaient posées sur la voie, qui du coup se retrouvait coupée en de nombreux endroits. Les soucis divers et variés ne donnaient pas non plus tellement de raisons d'avancer.
Mais l'envie a été plus forte, trois semaines tout juste après le décès de mon père j'ai voulu repartir. Ce « réseau » ce n'est pas le plus important, mais je crois que c'est le signe que j'ai quand même envie de reprendre un peu de « poil de la bête ». Enfin peut-être.
Désolé pour ce message très personnel dont personne n'a rien à faire ici. En tout cas, depuis tout à l'heure ça roule et ça roule même bien ! MiniBoy, qui ne se souvenait même plus du train vu son âge, est absolument fasciné. Il est comme souvent pendu aux barreaux qui séparent le salon du bureau, mais là il ne râle pas. Il regarde les trains rouler en souriant
À bientôt pour de nouvelles aventures sur le Tramway de La Forêt !
Rodolphe