Manœuvres et cabotage

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar rol1950
11 Aoû 2010, 11:28

Eh bien eh bien :cool: :cool: :cool:

A peine de retour de vacances, que vois-je :?: des manoeuvres :mur: et des manoeuvres :mur: :mur:

Même si je suis très en retard (liaison internet :pleure: :pleure: à l'hôtel) BON ANNIVERSAIRE à Alain.

Bon, dès que j'aurais défait la valise, je vais me pencher sur le dernier :mur: ; je sens déjà que la pharmacie va voir augmener son chiffre d'affaire en paracétamol :gne:

Bonne journée à tous

Roland
Celui dont la pensée ne va pas loin verra les ennuis de près (Confucius ?)
rol1950

Messagepar pierre du rail - 61
12 Aoû 2010, 21:21

Bonsoir,
On se réveille, je m'ennuie moi :pleure: :pleure: :pleure:
Il vous reste encore 1 jour pour trouver l'une des solutions et même si vous ne la trouvez pas, et comme je le rappelait pas plus tard qu'hier, Monsieur Pierre de Coubertin disait : L'important c'est de participer. :cool:
Allez, on se prépare une bouteille isothermique de café (1 litre mini), on prend 2 boîtes de paracétamol, on s'enferme dans une pièce au calme et on cherche jusqu'à ce que .... l'on trouve :mrgreen: :mrgreen:
Moi je vais profiter de la situation pour m'occuper de mes pieds :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Je voulais dire de ceux des modules :prrrt: :prrrt: :prrrt: Il sont d'une nouvelle technologie que j'ai élaborée et offrent des possibilités jamais obtenues par les autre systèmes, sans que pour autant le prix en subisse les conséquences.
Prochainement, je mettrai la méthode de fabrication en ligne, voir même un dossier en PDF pour ceux qui voudrons le télécharger.
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar perguil45
12 Aoû 2010, 21:47

rol1950 a écrit:Eh bien eh bien :cool: :cool: :cool:

BON ANNIVERSAIRE à Alain.
Roland

Bonsoir
Merci Roland
Hé bien moi je patauge :mur: :mur: :mur:
Alain
Perguil 45
perguil45

Messagepar bogie-wogie
12 Aoû 2010, 21:54

sabou a écrit: :idea: Et le dix-millième visiteur gagne son poids en wagons norvégiens (en vrac, restera à les trier), sans oublier les œuvres complètes de Maître BW :yin dédicacées par leur auteur. :applause:

J'avais lu mais j'avais pas relevé... "les oeuvres complètes de Maître BW dédicacées" !
Eh, oh, doucement, là ! :gne: Y en a un paquet, mine de rien. Trois bouqins publiés PLUS neuf romans non publiés ( :siffle: à quoi ils ont échappé, les lecteurs !), PLUS entre 250 et 300 articles divers et avariés (dont un certain nombre en English et en nederlands) publiés dans une dizaine de revues zet magazines... Dédicacer tout ça, y a de quoi en attraper de sacrés crampes !

Ces bêtises mises à part, à en croire Pierre le dernier problème ne semble guère inspirer les candidats manoeuvriers... Ne me dites pas qu'il est trop difficile : je ne vous croirai pas ! :ange: Dites plutôt que vos neurones son en vacances :mdr2: Alleï une fois, il vous reste 24 heures pour entrer dans la légende !

perguil45 a écrit:Hé bien moi je patauge :mur: :mur: :mur:

:rhaaa: :rhaaa: :rhaaa: M'enfin, Alain, tu vas pas nous faire ça !

bw :mrgreen:
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Anniversaire

Messagepar piko30
12 Aoû 2010, 21:58

perguil45 a écrit:
rol1950 a écrit:Eh bien eh bien :cool: :cool: :cool:

BON ANNIVERSAIRE à Alain.
Roland

Bonsoir
Merci Roland
Hé bien moi je patauge :mur: :mur: :mur:

Il y en a un autre, tu n'es pas tout seul :pleure:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar bogie-wogie
12 Aoû 2010, 22:15

piko30 a écrit:Il y en a un autre, tu n'es pas tout seul :pleure:

:siffle: Mais qu'est-ce qu'ils me font, là ? C'est pas parce que notre équipe de foot nationale n'est pas à la hauteur qu'il faut prendre exemple sur elle... :rhaaa:

Ou alors... Ce serait encore une fois mon jugement qui n'est pas à la hauteur : je vois des problèmes "difficiles" là où vous trouvez la solution en quelques instants, et d'autres qui me semblent "faciles" et reposants vous mettent dans tous vos états !

Tout ce que je peux dire c'est qu'en utilisant mes nouvelles techniques de "fission" trouver la solution est un jeu d'enfant. En dire plus serait déloyal envers celle/celui/ceux qui ont déjà proposé leur(s) solution(s) à Pierre. :yin

Et à propos de cette technique de la "fission", il vous faudra attendre la semaine prochaine pour bénéficier de mon docte exposé :ugeek: . Et cela pour deux raisons. D'une part j'ai eu des occupations plus prenantes que prévu (grâce à Mme bw :H2: ), d'autre part cette affaire de fission s'avère, pas vraiment plus complexe mais plutôt plus riche que je ne le soupçonnais et je n'ai pas tout à fait fini d'examiner toutes ses ramifications. Bref, il me reste encore un peu de boulot. Surtout pour mettre mes notes en ordre et au propre...

bw :ggg:
bogie-wogie
Trieur en chef

Anniversaire

Messagepar perguil45
12 Aoû 2010, 22:21

bogie-wogie a écrit:[ Dites plutôt que vos neurones son en vacances :mdr2: Alleï une fois, il vous reste 24 heures pour entrer dans la légende !

Bonsoir
Les neurones sont pas en vacances ils bossent toute la semaine :( :( :( :(
Alain
Perguil 45
perguil45

Messagepar piko30
12 Aoû 2010, 22:32

perguil45 a écrit:
bogie-wogie a écrit:[ Dites plutôt que vos neurones son en vacances :mdr2: Alleï une fois, il vous reste 24 heures pour entrer dans la légende !

Bonsoir
Les neurones sont pas en vacances ils bossent toute la semaine :( :( :( :(

Même chose pour moi, j'ai déjà envoyé une solution mais qui ne semble pas top, quand je trouve rapidement c'est que la solution ma sauté aux yeux, si non je tourne au tour sans la voir, pour moi je ne pense pas qu'il y est une notion de facile ou pas, c'est évident ou je trouve pas :ggg: :H2: :H2:
Allez je file au :dodo: demain encore une dure journée :mur: mais c'est Vendredi :cool:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar sabou
12 Aoû 2010, 23:16

Et oui, ! Je vous l'avais bien dit que ce problème n'était pas si simple ! Sous son air innocent, il cache fichtrement bien son jeu, le fourbe.

Pardon ? :shock:

Meuh nooon ! Qu'est-ce que vous allez chercher ? :H2: Je parlais uniquement du problème. :ange2:

Voir à leur tour patauger les copains me rassure un peu sur l'état de mes petits neurones (nous éluderons l'angoissante question du nombre de survivants) car je suis loin d'avoir trouvé une solution satisfaisante du premier coup. :|
Gilles
sabou

Messagepar bogie-wogie
13 Aoû 2010, 10:34

Allons, pas de découragement !
Ce fameux problème qui vous donne tant de soucis, je détaillerai la façon de le résoudre sans faire surchauffer ses méninges dans le courant de la semaine prochaine, comme application directe de la théorie de la "fission" (encore elle ?!!! va bien falloir que je l'explique).

Et pour changer un peu et vous faire passer un samanche plus calme (mais je n'ai pas dit plus facile :diable: ) j'ai changé mes plans pour le prochain problème, celui de ce soir. Une inspiration de dernière minute, alors que j'étais déjà couché hier soir (et avant de m'endormir : NON, je l'ai déjà dit, je ne rêve pas de triage la nuit ! :H2: du moins pas encore...) Les petits dessins nécessaires sont prêts, et peut-être même une photo que je viens de prendre pour la (bonne) cause. J'espère que vous aimerez ; c'est une surprise :rhaaa:

bw
bogie-wogie
Trieur en chef

Anniversaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux