Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Bonjour, Pour le moment, j'ai trois candidats et deux solutions. j'attends les autres. Cordialement. Pierre
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !
Bon, il est minuit passé et en espérant que Pierre aura le temps de poster les résultats d'ici peu je vous soumets déjà le prochain défi.
Un tantinet plus compliqué que le précédent (en passant : j'avais une solution en 8 manoeuvres pour ce précédent, je suis curieux de savoir si quelqu'un sera parvenu à faire mieux...) Mais nettement moins que celui qui vous attend la semaine prochaine
Nous en reparlerons en temps voulu. D'ici là, bon courage et surtout bon amusement !
bw (plutôt débordé ces derniers jours mais qui a déjà suffisamment de problèmes en stock pour vous torturer jusqu'à la fin de l'année )
Ce qui est rare est cher, Une locomotive miniature bon marché est rare, Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
Bonjour à tous, Beaucoup de retard pour moi, en plus de mon petit pb de santé, la presse est passée en fin d'après midi et nous avons fini juste pour boire l'apéritif un petit pommeau de deux ans de tonneau. Mais après j'étais sur les genoux et complètement hors service Voici donc les deux grilles trouvées :
Les résultats ont été trouvés (par ordre alphabétique) par Bernard, Gilles et 242TC Je souhaite donc un très bon anniversaire à gilles qui, en cadeau, aura le droit de dépouiller les résultats de ce nouveau défi à tous Je ne sais pas ce que j'ai ce doit être les antibiotiques !!! Cordialement. Pierre
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !
242tc a écrit:Tiens, j'ai envoyé une réponse? Je ne m'en souviens pas.
Ca doit être les antibiotiques aussi...........
Tout à fait Thierry, en fait je dois avoir eu un problème d'interface chaise clavier avec le brouillard dans les yeux Il s'agit de EC65Mozart. Je vous demande à tous les deux de me pardonner. (pour 242TC) Malgré tout, il ne t'était pas interdit de participer
Bon à très bientôt pour le nouveau problème. Cordialement. Pierre
Eh bien un grand bravo à Bernard, Gilles et Jonathan Quant à toi, Pierre, j'espère que ça va s'améliorer : les antibiotiques et l' , ça ne va pas bien ensemble
En ce qui concerne ce dernier problème, j'avais trouvé la deuxième solution proposée par Pierre plus haut, pas la première. Mais je n'avais pas vraiment cherché préférant perdre passer mon temps à concocter de nouveaux problèmes encore plus vicieux pour les semaines à venir.
bw
Ce qui est rare est cher, Une locomotive miniature bon marché est rare, Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.