Manœuvres et cabotage

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar sabou
07 Déc 2010, 20:41

Merci merci à tous pour ces messages bien sympathiques. :cool:

L'idée de prendre une année de plus n'est pas forcément enthousiasmante mais les anniversaires sont l'occasion de constater que beaucoup sont capables de cette petite attention qui fait toujours plaisir. Nous ne vivons pas que dans un monde de brutes. C'est rassurant.

Alors, pour vous remercier, laissez-moi à mon tour vous souhaiter un joyeux non-anniversaire à tous.

pierre du rail - 61 a écrit:Je souhaite donc un très bon anniversaire à gilles qui, en cadeau, aura le droit de dépouiller les résultats...

Merci Pierre, je ne doutais pas de ta générosité. Il y a des cygnes qui ne trompent pas ! ;)

Allez ! Je rentre à la maison où je suis attendu pour les :apero: :apero: de rigueur.
Planchez bien sur le nouveau casse-tête. :hinhin

Excellente soirée à tous.
Gilles
sabou

Messagepar perguil45
07 Déc 2010, 21:11

Bonsoir à tous
Bon anniversaire Gilles :apero: :apero:
Bravo à tous :applause: :applause: :applause: :applause:
Sur ce coup là je suis resté sur le quai :H2: :H2:
Alain
Alain
Perguil 45
perguil45

Messagepar sabou
09 Déc 2010, 00:51

Merci Alain. Nous l'avons effectivement bien :apero: . Pas ferroviaire pour deux sous, mais parfait.

Mais revenons aux dures réalités de notre vie quotidienne de manœuvrier.
J'ai déjà une réponse (double) dans ma besace. Qu'on se le dise... :siffle:
Gilles
sabou

Messagepar pierre du rail - 61
11 Déc 2010, 22:21

Bonsoir,
Pas grand monde ces derniers temps, vous n'allez pas me laisser seul à donner des résultats ?
Allez les amis, courage, je sent que ça vient :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Plus que deux jours et je suis sur que gilles s'ennuie. :apero: :apero: :apero:
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar piko30
11 Déc 2010, 23:39

Je ne me suis pas encore attaqué au problème, je regarde demain matin je serai tranquille pour réfléchir :mur: :mur: :mdr2:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar sabou
11 Déc 2010, 23:46

pierre du rail - 61 a écrit:Plus que deux jours et je suis sur que gilles s'ennuie.

C'est pas faux. :pleure:

Un seul candidat à cette heure (mais pas des moindres :cool: ). Lundi, la proclamation des résultats risque d'être plus que rapide. :|

Mais il faut dire aussi que Rodolphe nous fait une concurrence déloyale avec son jeu de hasard. :diable2:
Disons-le tout net : nous ne sommes pas bien loin de l'abus de position dominante. M'en vais consulter un avocat, moi.

Hein ? Oui, je sais. J'ai joué avec Rodolphe. Et alors ? :ange2:
Gilles
sabou

12 Déc 2010, 19:37

Bonsoir,
sabou a écrit:Hein ? Oui, je sais. J'ai joué avec Rodolphe. Et alors ? :ange2:

Et alors, et alors, ... Zoro est arrivé-é-é :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Il te faudra partager avec le vainqueur du triage (émoticones qui se frottent les mains) :prrrt: :prrrt: :prrrt:
Allez, Gilles, "Pleure donc, pleure donc pas comme ça, ça fait pleurer l'bon dieu la la ..." :ange2: :ange2: :ange2:
Bon, j'ai fini les antibio, mais ça n'a pas l'air de m'avoir arrangé :ggg: :ggg: :ggg: :ggg: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Cordialement.
Pierre
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar sabou
13 Déc 2010, 00:40

pierre du rail - 61 a écrit:Bon, j'ai fini les antibio, mais ça n'a pas l'air de m'avoir arrangé :ggg:

Heu ! Pierre, c'est pas bon du tout de mélanger antibiotiques et calva ! :gne: :mdr:

Bon ! Trois réponses reçues. Il vous reste vingt-quatre heures, pas plus.

Bonne nuit à tous.
Gilles
sabou

13 Déc 2010, 12:46

Bonjour à tous,
sabou a écrit:Heu ! Pierre, c'est pas bon du tout de mélanger antibiotiques et calva !

Vois-tu, Gilles, Mardi le presseur est venu chez moi et le meilleur jour pour mettre l'apéropomme en tonneau était vendredi. Donc pour ne pas perdre la préparation, il faut bien gouter les ingrédients ! En premier le jus de pomme pour sentir s'il est assez fruité et doux, peser le jus, dans mon cas il était à 1059 :siffle: :siffle: :siffle:
Et avant de mettre le calva, il faut tenter de déceler le moindre défaut et pour bien sentir le gout, il faut commencer par se faire le palais ..... :apero: :apero: :apero: :apero:
Bien maintenant, c'est environ 110 litres qui sont en travail pour faire quelque chose de bon. Comme tu le vois, il ne faut pas se tromper, si non, c'est beaucoup d'argent qui est perdu.
Pour tout le monde : Il ne reste que quelques heures avant l'annonce du classement. Secouez-vous ... :diable: :diable: :diable:
Cordialement.
Pierre
pierre du rail - 61
Bavard

Manœuvres et cabotage

Messagepar sabou
13 Déc 2010, 22:18

Bien ! Vu l'état de confusion avancé :diable: dans lequel se trouve depuis quelques jours un de nos compères, la sobriété dans la proclamation des résultats me semble ce soir indispensable. :mdr:

Nous avons donc trois candidats pour... une unique solution :

Pierre.jpg

De là à penser qu'il n'y en pas d'autre ?

Et nos trois lauréats de la semaine, les trois qui ont été capables de déjouer les redoutables pièges bogie-wogiens, sont, dans l'ordre d'arrivée :

Pierre, Bernard et Roland.

:applause: :applause: :applause:

Et oui ! Je confirme. Notre Pierre est à nouveau le grand vainqueur.

Voilà qui va probablement en surprendre plus d'un, la teneur de ses derniers messages étant de nature à nous inquiéter quelque peu.
Mais il apparaît que 110 litres :rhaaa: d'une boisson pourtant redoutée par beaucoup ne soit à même d'altérer ses capacités de raisonnement. :shock:
Connaissant bien les différents produits dérivés de la pomme :H2: , pour avoir vécu quinze chez les descendants des Vikings, j'avoue être très impressionné. :mdr:

Encore bravo à nos trois lauréats.

Bonne soirée à tous.
Gilles
sabou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux