[87] Limoges expulse le CMFL sans (a)ménagement

Une info partagée sur FaceBook concernant un club de Limoges auteur de notamment de cette très belle gare
Georges Coudert a écrit:(il y a 5 heures)
UN CLUB MODÉLISTE DE LIMOGES VA DISPARAÎTRE
La ville de Limoges nous expulse de notre local sans relogement, nous cherchons désespérément un local pour continuer notre activité à Limoges ou dans une commune limitrophe, sans quoi les maquettes en photo ici partiront à la déchetterieGeorges Coudert a écrit: Je suis le plus ancien du club 1972 date de sa fondation, ça fait mal !
Philippe Auguet a écrit: Nous sommes en recherche d'un local pour pouvoir poursuivre nos activités. Malheureusement la municipalité de Limoges ne nous a fait aucune proposition quand à nos souhaits. Les diverses réunions avec les services de mairie ne nous ont pas permis d'aboutir dans la mesure ou aucune proposition nous a été soumise . Notre club de modélisme ferroviaire connaît un bon succès. Si nous ne trouvons aucun local dans les mois prochains nous sommes condamnés à dissoudre notre association .
Seb Jet a écrit: Le lot commun de nombreux clubs qui pratiques un modélisme chronofage en M2. J'ai fais deux déménagement de réseaux au Havre et deux de slot Racing sur Rouen. Même en anticipant, il devient compliquer de pratiquer nos passions en zone urbaine. Bon courage.