Bonjour à tous et merci pour les inters !
alors dans l'ordre...
"Deux transfos, donc deux réseaux emmêlés, pour augmenter les possibilités de circulation!"je me rappelle que nous avions 2 transfos et que chacun avait le sien... après, c'est difficle pour moi de me souvenir s'il y avait 2 réseaux entre mélé (donc sans interconnexions je suppose...)
Que veux-tu faire comme circuit?Quelque chose de simple mais avec quelques tunnels et ponts
Veux-tu récupérer ton train d'antan (si oui qu'était-ce? Marque, nombre de locomotives, types, etc)Il s'agit de jouef et lima
4 locos
des wagons marchandises et des voyageurs
se sont des matériels des années 73/75
je mets des photos si ça vous parle plus...
- 100cm, cela va te donner approximativement 45cm de rayon.
- Pente: En ligne droite / 3% - En courbe ±2%
Que comptes-tu faire comme circulations?c'est justement pour ela que je recherche des plans.
J'aurais bien fait un gare de triage...
là, je suis un peu sec
Depuis ton enfance, les trains deviennent numériques, et si tu recommences, c'est peut-être une bonne idée de passer de suite au numérique.cela veut il dire que mes locos sont bonnes pour la casse ?
ce que j'ai cru compre,dre, c'est qu'avec le numérque, on peut faire rouler plusieurs locos sur le même réseau (?)
va falloire me donner des cours
Bienvenue!tu ne devrais pas me dire cela... tu risques de regréter
Réseau sans prétention: Heu, au moins celle de plaire à ton fiston. N'est-ce pas la plus élevée?
Et je ne blague pas: Que tu arrives à le convaincre plutôt que de jouer à une quelconque console, je dirai "Chapeau bas"!
Donc, réseau POUR JOUER!rien que le terme "jeu vidéo" me fait pousser des boutons...
3 gamins et pas un seul jeu electronique ....
je n'ai pas été élevé comme cela... mes gamins ne le sont pas non plus... une paire de botte, un ciré et zou ! dehors
ceci étant pour les jours de grosses pluies ou froid... un p'tit réseau peut etre sympa.... mon 2eme est demandeur (4 ans), ma fille aussi mais cela ne durera pas (9 ans)

et le dernier ne ses ent pas encore concerné (18 mois)