Don de maquette

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Don de maquette

Messagepar FlowLec
07 Jan 2020, 15:44

Bonjour à tous,

mon père, aujourd'hui décédé, a réalisé une maquette de modélisme ferroviaire (échelle HO si je ne me trompe pas) que je ne peux pas garder.

Je souhaiterais la donner à une association ou une personne passionnée pour lui donner une 2e vie.

La maquette est à Paris.

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter !

Merci !
J'ajoute quelques images !







FlowLec
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Jan 2020, 13:02

Re: Don de maquette

Messagepar tchou-tchou
07 Jan 2020, 18:03

Bonjour Monsieur,

Je fais partie du Cercle des modelistes ferroviaires de Limoges. L un de nos jeunes membres âgé de quinze ans, possede deja pas mal de materiels. Actuellement il ne peut faire circuler celui ci, que sur le reseau du club. Ce jeune homme avec ses économies, depuis un certain temps deja, a acheté un certain mombre de rails et appareils de voies, ainsi que des planches de contreplaqué. Il dispsose d un local familial pour installer celui ci. Mais le cout financier de la realisation du reseau lui pose probleme.

Votre module pourrait permettre a ce jeune homme d accéder à son reve, et de pereniser la realisation de votre pere.

Pourriez vous me contacter s il vous plait pour parler ensemble ?

D avance merci.

patrick.stephenson@laposte.net
Avatar de l’utilisateur
tchou-tchou
 
Messages: 349
Âge: 59
Enregistré le: 25 Sep 2012, 19:53
Localisation: Saint-Junien (Haute-Vienne)


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités