Là tu me montres une 141R et pas une 141P. La prise de courant de la mienne a été montée par le dessous sans démonter la chaudière:
Cela n'a pas gêné l'ajout des chandelles de frein mobiles.
Les frotteurs sont soudés sur une puce de carte de paiement HS collée sur le châssis métallique coté plastique. Attention à la séparation des contacts en cuivre...
Comme pour le 36P de la 141P, seule une partie du lest d'origine du 30 R a été conservé, les plaques sont fournies par IProd:
J'ai remplacé l'ajout de lest arrière par un Roulnet; en fait le lest arrière était inutile car la charge de traction adhérente doit se situer sur le bogie avant:
Sans charcuter pour autant ta chaudière, redresse les rambardes. Effet garanti:
Avant:
Après:
La 1264 était une machine fuel transformée au charbon suite à la crise de SUEZ. Sauf la cheminée trop étroite (les 1 à 700), Jouef ne s'était pas trompé avec les roues motrices Boxpok et le bissel arrière Delta. Par contre c'est la 1265 (une SUEZ) qui était affectée à Argentan. La 1264 à Caen