Mon réseau

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Mon réseau

Messagepar BADIN
29 Oct 2020, 23:40

Bonsoir à tous,
Comme promis dans ma présentation, je vous offre quelques vidéos de mon réseau.
Je rappelle qu'il s'agit d'un réseau 0 sorti de caisses il y a quelques mois où il avait été rangé en 1962. Il s'agit de mon train d'enfant. Il était en 20V alternatif et je possédais trois locos (Boite à sel, Bugatti et BB). Je suis passé en 20V continu et j'ai rajouté quelques machines et des wagons puis des voitures. La plupart des aiguilles sont des talonnables commandées au tableau, deux sont d'anciennes aiguilles. Leur commande est une ancienne commande des armes de bord d'un Me109. Les feux sont commandés au tableau également (sauf deux). Le transfo principal est anglais, le secondaire (pour les accessoires) est le traditionnel d'Hornby.
Je vous laisse regarder ce que cela donne. Reste à créer le décors. Je compte sur le confinement pour cela. Merci Macron!https://www.dropbox.com/sh/ad4ppdnf7619cu8/AAAErhpqSNxc-f0TQOSi8sIha?dl=0
A bientôt,
D BADIN
BADIN
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Oct 2020, 16:16

Re: Mon réseau

Messagepar Robbie17
30 Oct 2020, 10:19

bonjour,
je suis allé consulter tes vidéos, j'ai passé un bon moment cela m'a rappelé mon premier réseau JEP en Om, il est vrai que ce type de réseau fait plus jouet d'antan, assez loin de la réalité que représentent les réseaux actuels, mais j'adore ce cachet ancien quel charme! j'ai un réseau en ho dcc assez fidèle aux vrais réseaux et j'ai bien envie de me créer un second réseau vintage j'ai toujours mon matériel en Om (faudrait trouver de la voie et des appareils...)
le principal dans notre hobby c'est d'y trouver du plaisir !
Amicalement,
Robbie
Avatar de l’utilisateur
Robbie17
 
Messages: 5
Âge: 68
Enregistré le: 28 Oct 2020, 16:17
Localisation: Binche, province du Hainaut, Belgique


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités