La plus grande place sera réservée à la gare, voyageurs et marchandises, ainsi qu'à un embranchement privé vers une petite usine (à définir). 2 départs, l'un vers petite halte et un garage dissimulé sous la colline en arrière plan, l'autre vers une gare souterraine et sa boucle de retournement.
Cela devrait ressembler à cela :
Une petite visualisation 3D avec Raily 4
L'ensemble sur une table de 2 m sur 1.2 m , le poste de pilotage sera implanté à l'avant droit, l'accès "normal" exploitation ne se fera d'ailleurs que vers l'avant puisque la planche sera implantée entre 3 murs.
Pour la maintenance, la planche pourra glisser sur l'avant et un accès arrière en passant sous le réseau sera prévu.
La table sur roulettes sera très haute, je n'aime pas la vue aérienne d'un réseau et préfère une vue plus "niveau normal des yeux". Ainsi passer dessous pour accéder à l'arrière sera plus aisé.
Etant débutant, vos remarques, critiques, sont bien sûr les bienvenues
