Léfréro

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Léfréro

Messagepar Léfréro
02 Sep 2021, 18:05

Bonjour

Nous ouvrons le sujet sur le réseau "LEFRERO"
Depuis notre présentation nous avons commencé à retirer le plateau supérieur de la gare cachée car il a bougé. Etant côté garage on a oublié que celui ci n'était pas fixé complètement et par le poids posé il fait une belle vague.
Contrôle d'une partie des moteurs d'aiguillage de la gare cachée - 20 et là il y a un peu de travail car certains refusent de fonctionner.
Prochaine opération:
-1 levée du plateau central après nettoyage et déménagement des araignées y compris nettoyage de la gare cachée sous cette zone
-2 réflexion sur les modifications à apporter car je souhaite que la loco de validation des voix principales soit la "MODEL LOCO 231 " ce qui va imposer d'avoir une voie parfaite et j'espère n'avoir pas à tout reprendre.
- 3 rangements et nettoyage de la 2eme zone
Je vous pose là le site mais comme je n’ai pas envie de le faire à chaque fois je l’ai mis directement dans le profil ,vous pourrez cliquer directement sur la petite terre !!!!

On prend tous les conseils et expériences perso sur la pose des voies avec un tel matériel (les enfants vous remercient d'avance)

à bientot pour la suite de l'aventure
Feed your head
Avatar de l’utilisateur
Léfréro
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Aoû 2021, 13:18
Localisation: Un pied en france! Un pied en Irlande! Le cul dans l'eau !

Re: Léfréro

Messagepar Le Basque
02 Sep 2021, 22:15

C'est une drôle de démarche que de s'inscrire sur un forum pour inviter à se rendre sur un autre...

:siffle:

Pour nous faire partager une expérience, c'est ici que l'on procède le mieux, non ?
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15275
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Léfréro

Messagepar Léfréro
03 Sep 2021, 07:57

Bonjour

Je vous est laissé un mp car j'ai beau cliquer sur le lien que j'avais posé dans le poste sur ma copie et je ne tombe pas sur un forum mais bien sur le site du projet ? pouvez vous me dire ou arrivez vous en mp svp que je regarde ?
et en forum francais je ne souhaite pas poster sur d'autre forum je peut vous en assurer .

je ne comprends pas bien le sens de votre phrase sur le partage de notre projet ? il est interdit d'avoir un site ou être sur un autre forum (même étrangé à votre pays ) pour communiquer ici ?

Par avance merci pour votre réponse
à bientôt
Feed your head
Avatar de l’utilisateur
Léfréro
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Aoû 2021, 13:18
Localisation: Un pied en france! Un pied en Irlande! Le cul dans l'eau !

Re: Léfréro

Messagepar Léfréro
13 Sep 2021, 21:32

Installations ferroviaires :

Niveau 1 : Gare souterraine 14 voies + voie de mise en scène

Niveau 2 : Gare de passage. Halle à marchandise avec voie de cour et UFR . Objectif EP de 12 unités

Niveau 3 : Pleine ligne avec cour de mise en scène secondaire. Objectif EP de 9 unités.

Niveau 4 : Gare supérieur de 7 voies cour de mise en scène.
Feed your head
Avatar de l’utilisateur
Léfréro
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Aoû 2021, 13:18
Localisation: Un pied en france! Un pied en Irlande! Le cul dans l'eau !


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités