J'aurais deux remarques à formuler ou plutôt deux alertes.
HO PECO code 100
lors de construction, si je vois que la partie du fond n'est pas trop accessible, je réduira le nb de voies de la gare cachée à 7 voir à 6 ...
voici le plan avec du ROCO
1 - Il y a une difficulté, Roco -sauf erreur de ma part- ne fabrique plus d'aiguillages en code 100. Il est donc impératif de mettre des éclisses de compensation pour faire cohabiter le code 100 et le code 83. Mon réseau est aussi en code 100, pour ma gare terminus j'ai été obligé d'acheter des aiguillages en code 83 D'où la nécessité de mettre des éclisses de compensation ce qui pose quelques problèmes pour placer aussi les éclisses isolantes, en limite des cantons. J'ai aussi des wagons Jouef des années 70 (nostalgie, nostalgie ...) ils circulent sans problème sur le code 83
le tout géré probablement par Train controller
2 - Attention à la compatibilité du câblage avec les logiciels. Les logiciels ne fonctionnent pas tous de la même façon en particulier pour la rétro-signalisation. Qui peut le plus peut le moins, il faut prévoir deux voire trois rétro-signalisations par canton, quitte à les regrouper ensuite sur une seule entrée, en fonction du logiciel choisi.Par ailleurs et si bien j'ai compris, certains logiciels nécessitent que toute la longueur du canton soit rétro-signalée, pour d'autres logiciels, c'est l'inverse.
Enfin, même si ça reste théoriquement possible, il préférable d'éviter d'avoir des d'aiguillages dans les cantons.
Si vous décidez d'adopter TrainController, il vous faudra impérativement un ordinateur connecté à internet. Sur le site "SonicJojo" il y a des tutos très bien conçus sur ce logiciel, ce qui permet d'éviter quelques bêtises et par suite quelques heures pour reprendre le câblage
Salutations
Jacques