Grand réseau à acquérir

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Grand réseau à acquérir

Messagepar Cbr-reims
14 Mai 2022, 11:47

Bonjour,

je signale qu'actuellement, un très grand réseau HO est à vendre en région Rhône-Alpes.
Si vous disposez de 80m² et d'une mise de fonds assez importante, peut être l'opportunité
d'acquérir un grand réseau fonctionnel et digitalisé, disponible dès à présent.
Je peux donner d'autres informations en MP.

Ce n'est pas une petite annonce (je ne suis pas le vendeur mais une longue histoire me lie à ce réseau) mais je sais que certains d'entre vous pris par leur vie professionnelle notamment, proches peut être de leur retraite, cherchent à acquérir ce type de bien et la possibilité de le faire savoir rentre dans le cadre de notre passion.

Merci à Forum Train de me laisser signaler cette opportunité.

Olivier
Modifié en dernier par Cbr-reims le 14 Mai 2022, 13:47, modifié 2 fois.
Cbr-reims
 
Messages: 262
Enregistré le: 30 Juil 2020, 13:12

Re: Grand réseau à acquérir

Messagepar domi
14 Mai 2022, 11:55

Ce n’est pas pour moi que je pose la question, mes activités, échelle et projet en matière de modélisme ferroviaire étant bien spécifiques, mais je pense que pour soulever l’intérêt des masses présentes ici il faudrait à minima que tu nous précises l’échelle de ce réseau, le type de tracé (bouclé ? Point à point ?) et donc l’exploitation à prévoir, et le décor (région, époque). Un plan détaillé serait un plus. :)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Grand réseau à acquérir

Messagepar PK204
14 Mai 2022, 12:17

ou éventuellement, qq photos car comme bcp, je suis très focalisé sur une région spécifique (Sud-Est/PLM) à une époque donnée (IIId / IVa) ....
merci en attendant de voir ces clichés
Avatar de l’utilisateur
PK204
 
Messages: 417
Âge: 72
Enregistré le: 20 Aoû 2009, 21:03
Localisation: AIX LES BAINS en Savoie

Re: Grand réseau à acquérir

Messagepar Cbr-reims
15 Mai 2022, 07:00

Bonjour,

Le réseau avec ses 11 TCO (!) vient d’être décrit dans une revue parue ce mois-ci avec plan et photos.
Je peux toujours répondre à vos questions comme je l’ai fait en MP aux deux précédents intervenants.
C’est certainement un des plus beaux réseaux HO disponible à la vente actuellement.

Olivier
Cbr-reims
 
Messages: 262
Enregistré le: 30 Juil 2020, 13:12

Re: Grand réseau à acquérir

Messagepar PK204
15 Mai 2022, 22:19

Merci pour ton message
Je vais acheter cette revue très rapidement
Avatar de l’utilisateur
PK204
 
Messages: 417
Âge: 72
Enregistré le: 20 Aoû 2009, 21:03
Localisation: AIX LES BAINS en Savoie


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités