Je réfléchi actuellement à faire un nouveau réseau qui représenterai une gare de voie unique en terminus.
J'utiliserai de la voie Peco au code 75.
Je vous joint un plan de la voie niveau 0 et voies cachées (ce n'est pas finalisé bien que pour la gare terminus je m'approche de ce que je souhaite).
Niveau décor ce sera de la pleine ligne sur les petites parties et au niveau de la gare je ne sais pas trop. Je pense que je vais laisser la halle à cet endroit.
Par contre je vais utiliser beaucoup de machines à vapeur, et je ne vois pas comment organiser l'ensemble pour y mettre soit un triangle de retournement où une plaque tournante ainsi qu'un tout petit dépôt diesel.
La voie qui va vers les coulisses est en descente. Je désirai mettre une voie comme ça qui servirai un peu de parade. En rose c'est le quai qui porterai le même nom que la gare principal. J'ai trouvé cela original comme concept. Les carrés de la grille font 10 cms.
Deux rampes hélicoïdales sont prévues à chaque bout du réseau. je ne les ai pas encore dessinées.
Si vous avez deux trois minutes pour me dire ce que vous en pensez où si vous verriez la chose autrement.
Merci.