Anniversaire

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Anniversaire

Messagepar Didier
23 Sep 2009, 08:21

Entre Toulouse->Sedan (920 kms) et Toulouse->Nantes->Sedan (1200 Kms), il y a moins de 300 Kms de différence, à peine 3 h d'autoroute ... Si tu parviens à Nantes, j'irai en voiture plutôt qu'en train et il me restera encore une place pour quelqu'un d'autre (canari ?) ! (Ou jonction à Paris ?)
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Vidéo De Galop
 
Messages: 5422
Âge: 69
Enregistré le: 27 Avr 2009, 08:20
Localisation: Région nantaise

Re: Anniversaire

Messagepar Wens
23 Sep 2009, 16:02

Sur mon parcours j’ai découpé en secteur, ville, campagne, montagne, ect..

Et je me suis lancé :P , pas mal d’endroit je ne savais absolument pas que mettre et comment, je réfléchis aussi de trop, mais j’ai jamais fait le moindre décor avant, des essais sur des petits morceaux cela donne une idée.
Ma priorité au départ était le parcours des trains suivant mon espace et ensuite la déco une fois que j’étais convaincu.

Voilà, j’espère avoir aidé un pneu, prendre l’histoire par un bout et l’inspiration viens avec le temps pour la suite.

Bravo pour le réseau , un bien beau parcours, qui a déjà bien évolué :cool: :applause:
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Avatar de l’utilisateur
Wens
 
Messages: 666
Âge: 58
Enregistré le: 26 Oct 2008, 18:54

Précédente

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités