Tout cela concerne donc :
-Le Batîment Administratif.
-Le Batîment mouvement (Feuille)/Lampisterie/Huilerie.
-La Sablerie.
-Les deux chateaux d'eau.
-Le Foyer des mécaniciens.
-Diverses autres constructions : chaufferie, transfo HT, TIA, etc ...
L'essentiel de mes ressources tant financière, qu'en terme de motivation, de temps ou de capacités manuelles etant actuellement accaparées par l'etude de la construction -elle en revanche bien prévue à plus ou moins court terme- des remises du Dépôt, tout cela se fera au rythme de mon envie et de mon temps disponible.
Je commencerai comme à mon habitude par compiler de la documentation. Soit de la documentation ancienne traitant directement de Trappes, soit de la doc representant ou traitant de batiment similaire ou approchant presents dans d'autres dépot (exemple du toboggan de Rennes). Soit aussi et surtout mes propres photos, pour les chateaux d'eau, le batiment administratif ou le batiment mouvement notamment.
Au fur et à mesure, comme pour les remises je pourrai vous proposer des plans côtés de ces edifices, realisés par mes soins, comme ce fut le cas des facades des remises au debut de l'etude du dépot.
A titre d'exemple, la feuille avant guerre avec une DuBousquet au temps de l'ETAT !!

VDR/Floquet
A bientôt.