Bonjour,
je suis "le gars" qui a envisagé du N en extérieur
Merci pour vos commentaires. Pourquoi cette idée ? Bah pour ne pas rester à l'intérieur quand il fait beau dehors par exemple... et j'ai beaucoup de matériel en N français rassemblé au fil des ans, sans pour autant avoir la possibilité de réinvestir dans une autre échelle.
Autre intérêt : mettre en place de très longs parcours sur lesquels le train redevient du train, avec une notion de durée. Mon rêve serait de faire un train complet de framboises jusqu'à la porte de la cuisine... Mme babord trouverait sans doute que ce chemin de fer est d'utilité... domestique
Si j'ai commencé à en parler dans un (autre) forum, c'est parce que je suis conscient de certains des problèmes posés, que je suis à la recherche de solutions, et qu'à vous lire je suis très intéressé de découvrir des difficultés que je n'avais pas envisagées.
Visibilité : heu... je n'avais pas anticipé la question, mais alors pas du tout !!!
Pour moi, le gros problème va être l'encrassement des rails donc je suis à la recherche de trucs et d'infos.
Merci pour l'intérêt porté à mon projet farfelu-mais-pas-tant-que-ça