par Didier
21 Jan 2025, 12:56
Je ne sais pas si Cedric a une idée, qui semble bien connaître les arcanes de Youtube (il a débloqué la situation de mes vidéos avec un simple paramètre), mais je bute sur un truc dont je ne vois pas comment le rattraper (par principe, car sinon je me moque vraiment du décompte des "vues" de mes vidéos ! Je ne les ai jamais faites que pour ici).
Comme dit supra, la vidéo "Spots 4", mise en ligne en même temps que "Spots 3", est éclipsée par cette dernière, alors que je la trouve plus intéressante. "Spots 3" en est à plus de 7000 vues et progresse vite, "Spots 4" en est à un peu plus de 800, et elle avance comparativement comme un escargot rhumatisant... Avant de mettre la prochaine ("à toute vapeur" n°1), j'aurai voulu la désenclaver, si je peux dire... J'ai regardé comment on pouvait modifier sa page d'accueil : la mienne en avait besoin, elle présentait en premier des vidéos datant d'il y a des années dont je ne me rappelais même plus ! Y a-t-il un moyen de mettre ""Spots 4" à la première place (c'est la dernière publiée) ?
Encore une fois : c'est pour le principe ! Au reste, ça ne m'importe pas plus que ça.
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)