Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Bonjour à tous, voilà pas mal de temps que je suis inscrit sur ce forum et même si je le consulte régulièrement, j'ai un peu de scrupule quand à mon silence. J''ai enfin fait (j'ose pas employer le terme "réalisé)" une vidéo qui, en dépit de sa qualité, montre relativement bien la structure et l'exploitation de mon réseau. Jusqu'à présent, j'ai essentiellement travaillé sur le câblage et la programmation, et même si la décoration est loin d'être terminée, on peut se faire une idée du résultat:
Excellente idée d'avoir fait des coulisses vitrines, c'est vraiment un plus ! Je ne sais pas si c'est le visible ou le souterrain qui me plaît le plus !
Bonjour Momo 13 Je me rappelle que tu nous avais parlé de ton réseau en digital piloté par ordi, et la je découvre et chapeau c'est impressionnant, la gare cachée, les grandes rames, le dépôt il nous faut d'autre images et un descriptif de ce réseau ....
Et la vapeur vive
Cordialement Bernard
Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
Bonsoir à tous, une petite mise à jour de l'évolution du réseau avec notamment la refonte de la partie nord qui ne me satisfaisait pas!. Création d'un relief beaucoup plus tourmenté et d'une zone marchandise qui me faisait défaut. illustration: L'accès a la zone, Mise en place d'un viaduc, Vue générale de la zone marchandise, Mise en place de la plaque tournante pour desservir soit le quai UFR soit la halle, A +
Réseau HO en cours de réalisation, digital Lenz et RRTC.