Ho Ptit Train

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Ho Ptit Train

Messagepar sncb_nmbs
16 Sep 2015, 20:33

D2602 a écrit:Bonjour à tous,
voici quelques nouvelles de l'avancement du réseau et plus précisément la réalisation des parois rocheuses.
(...)
Merci de me faire part de vos remarques et questions
Amicalement
Daniel


Salut Daniel,

Comme toujours, du très beau travail accompagné d'un tutoriel clair, net et précis. Du grand art! :cool:

Pour les "Rochers en plâtre fibreux", c'est en faite la technique communément appelée michpap par certains de nos compatriotes. :ange:

Un petit bémol concernant le portail d'entrée du tunnel à voie simple présent sur cette photo :
rochers_35.jpg


Ben, je trouve qu'il manque de corps et qu'il fait galette rapportée! Mais c'est peut-être une illusion d'optique!!

et autre chose, je trouve que ça manque d'humidité toute cette roche, non?

Mais ne gâchons par le plaisir de voir tes réalisations avancer avec une certaine célérité.

Bonne continuation.

:ange2:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Ho Ptit Train

Messagepar DAN60
14 Nov 2022, 10:57

Bonjour a tous;
Je remonte ce fil car, a priori, tous les accès nous précisent que ce site n'existe plus !!
C'était une somme de renseignements nombreux...
Dan.
Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin !! :apero:
Avatar de l’utilisateur
DAN60
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Mar 2008, 22:34

Re: Ho Ptit Train

Messagepar FredVincent62
15 Nov 2022, 14:53

Le dernier message du propriétaire datait de 2015 et il avait évoqué précédemment des soucis de santé.
Le site à malheureusement dû disparaître avec son propriétaire. Il est arrivé la même chose sur un forum de jouets anciens dont j'étais membre actif.
Si quelqu'un en sait plus...
Nous on préfère jouer au train.
Avatar de l’utilisateur
FredVincent62
Bavard
 
Messages: 1545
Âge: 57
Enregistré le: 11 Mai 2012, 13:17
Localisation: Pas de Calais

Re: Ho Ptit Train

Messagepar TMB 15
18 Nov 2022, 12:42

DAN60 a écrit:... a priori, tous les accès nous précisent que ce site n'existe plus !!
...


C'est de là que venaient aussi les codes sources des images ? Il n'y en a plus aucun sur ce fil :pleure:
Avatar de l’utilisateur
TMB 15
 
Messages: 845
Enregistré le: 24 Jan 2011, 05:29

Précédente

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités