Un Depot AL

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Un Depot AL

Messagepar x2425
05 Mar 2012, 12:24

Merci les gars :oops: Ca me fait tout drole à moi aussi de revoir tout ca...... C'est pourtant pas si lointain.... :roll:

Dan pour le commerce on verra si t'es sage et si toi aussi tu postes de belles photos ici :D Tu voudrais quoi d'ailleurs comme type de commerce, une banque, un magasin de maquettes en plastique, une agence de detective prive ???? :ggg: A moi, je pense me faire une agence matrimoniale..... :siffle: :D :mdr2:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
x2425
 
Messages: 273
Enregistré le: 01 Mar 2012, 17:48

Re: Un Depot AL

Messagepar DS68
05 Mar 2012, 13:01

dan_c a écrit:Philippe, tu sais déjà tout le bien que je pense de tes travaux. Effectivement, pour l'instant, c'est un peu du "deja vu", mais vu la qualité du travail, j'en redemande... :coeur1:

Bon, je regrette qd même de devoir "partager" mon bistrot. J'espere que tu me trouveras une autre boutique... :prrrt:


Oh l'autre, mon bistrot tout de suite ! :shock: Je te propose un truc et nous serons gagnants tous les deux. Tu me laisses le bistrot et tu vas t'installer une petite tente dans la friche du dépôt ! :cool: Et puis, si je me souviens bien, tu as déjà eu un bâtiment pour toi tout seul. (même si c'était une presque ruine :diable: ) :mdr:
Didier
Avatar de l’utilisateur
DS68
 
Messages: 522
Âge: 62
Enregistré le: 03 Mar 2012, 14:37
Localisation: MASEVAUX (Alsace)

Re: Un Depot AL

Messagepar dan_c
05 Mar 2012, 13:11

Didier, ne crois tu pas que nous aurions mérité chacun notre petit commerce, franchement?
Bon, la tente, ca le fera pas, mais je m'octroierai la prochaine petite guérite alors...
:siffle:
Avatar de l’utilisateur
dan_c
 
Messages: 362
Enregistré le: 03 Mar 2012, 12:59

Re: Un Depot AL

Messagepar x2425
05 Mar 2012, 13:16

Continuez comme ca tous les deux et vous etes exproprié !!! :mdr2: Un dans une tente et l'autre..... J'ose pas le dire...... dans une cabane......
Philippe
Avatar de l’utilisateur
x2425
 
Messages: 273
Enregistré le: 01 Mar 2012, 17:48

Re: Un Depot AL

Messagepar Rockandrail
05 Mar 2012, 13:29

Bon. Je sais ce qu'il me reste à faire: j'ai encore quelques années à compléter dans ma collection de timbres. Il serait grand temps que je m'en occupe. :mur:

Je n'avais encore jamais vu une maquette où le sens des proportions, la disposition dans l'espace ne le dispute autant à la qualité de la reproduction. C'est sidérant. Et en plus, la photographie est du niveau professionnel. L'éclairage est extraordinaire.

Combien de temps t'a-t-il fallu pour réaliser tout cela?

:rhaaa: :cool: :applause: :shock:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: Un Depot AL

Messagepar x2425
05 Mar 2012, 13:35

Merci, mais......Houla..... Doucement..... :oops: :oops: :oops:

En photo j'suis totalement nul !!! Je ne dois ca qu'aux prises de vues en exterieur..... Sinon pour l'instant on va dire que j'ai commence à m'y mettre serieusement il y environ 1 an et demi sous l'impulsion de mon inscription sur l'autre forum.... Ca dope ;)
En ce moment je suis sur la deuxieme rue, celle qui surplombe les voies non couvertes de la rotonde ;) Vous verrez ca tres bientot :)
Philippe
Avatar de l’utilisateur
x2425
 
Messages: 273
Enregistré le: 01 Mar 2012, 17:48

Re: Un Depot AL

Messagepar BALDOUINE 94
06 Mar 2012, 23:41

Bonsoir Philippe,
Je suis bluffé par l'atmosphère qui ressort de tes photos, et plus spécialement par les graphismes apposés sur les murs.
Serait il possible d'expliquer, même succinctement la marche à suivre pour créer de telles publicités?
Merci d'avance;
A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
Avatar de l’utilisateur
BALDOUINE 94
 
Messages: 782
Enregistré le: 18 Mar 2011, 22:53
Localisation: le plus loin possible des écolos

Re: Un Depot AL

Messagepar didier lemaitre
06 Mar 2012, 23:56

BMoret a écrit: :oops: :oops: et bien, merci :D

En ce moment, je suis plutôt dans une période "vintage". Après le réseau JOUEF 1970, je termine des circuits JOUEF 1959, avec la voie à ballast brun ; JEP 1955 et J de P 1926, l'ancêtre du H0 en France !

L'ensemble sera présenté lors d'une exposition à Saverne, en 2013 ou 2014.

Salut Bruno.
Je pourrais venir avec ma 231C60 pour lui dégourdir les bielles....
:lol:Bon, t'as vu ce qu'il peut faire avec quelques bouts de carton le Philippe... :applause: à faire pâlir Alain Pras. :rhaaa:
La GC en proto en cours.
Avatar de l’utilisateur
didier lemaitre
Riveteur de laiton
 
Messages: 160
Enregistré le: 06 Mar 2012, 22:43
Localisation: Memphis 1954

Re: Un Depot AL

Messagepar Le Basque
07 Mar 2012, 00:03

Au passage : bonsoir à Didier Lemaitre et bienvenue sur le forum !...


:cool: :cool:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15280
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Un Depot AL

Messagepar BMoret
07 Mar 2012, 00:46

didier lemaitre a écrit:Salut Bruno.
Je pourrais venir avec ma 231C60 pour lui dégourdir les bielles....


Salut Didier,
Ce sera avec un grand plaisir, tu le sais bien.
Pour le reste, le travail de Philippe est remarquable, tout simplement remarquable.
Il se dégage de ce réseau une véritable atmosphère mettant parfaitement en valeur le matériel présenté.
Bref, du vrai chemin de fer, en réduction.
J'aime, que dire de plus !
Cap à l'Ouest !
Avatar de l’utilisateur
BMoret
 
Messages: 240
Âge: 64
Enregistré le: 02 Avr 2008, 12:47
Localisation: Entre Steinbourg et Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fondunorvégien43 et 89 invités