Pas de projet de mettre un fil pour circuler pantos levés?
Quel BEAU boulot!
Heu, encore?
Le Basque a écrit:Bravo ! Superbe !
Tout l'intérêt d'un réseau collectif en quelques images. Une question cependant, il n'y avait pas des machines françaises spécialisées pour la traction du Talgo ? Ou bien ce n'était que pour un type particulier de Talgo ?
Pour accompagner la sortie de sa rame Talgo III, Electrotren a produit une série de locomotives assorties. Ces locomotives ont un intérêt pour le marche français car elles ont circulé en France, et l'une d'elles, la 353-001, Virgen de Lourdes, est même venue à Paris, tractant une rame Talgo III RD (à roues à écartement variable). Elles assuraient en service normal la traction du TEE Barcelone-Genève. Par la suite, ces machines ont été remplacées par des BB 67400, des BB 7200, ou autres engins munis spécialement de tampons hydrauliques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités