Bonsoir mes amis.j'ai posté aux alentours du 24 du mois dernier, sur le fait que j'allais tester ce que j'ai acquis et ce que vous m'avez dis. Sur ma table d'essai (4m²). J'ai soudé dessoudé ressoudé revenu régulièrement sur le forum - c'est bien un pc portable- et j'ai compris, ça marche (en analogique) pour le digital voir mes précédents posts je vais y aller petit à petit question budget. Une seule hâte et vous comprendrez : passer maintenant à la réalisation. Mon réseau étant fait sur logiciel, quand je vois tout ce que vs avez postés en particulier les photos, je me dis que faire un réseau plat n'a aucun intérêt même avec un tunnel plus ou moins bien fait. Alors je vous demande des conseils à nouveau (même pas peur). la technique de base pour différents niveaux ? oui je sais plusieurs d'entre vous vont me répondre c'est quoi ton projet final?. bin en fait je sais pas comment faire plusieurs niveaux. en Balsat en médium en plexi en CP. Faut-il faire d'abord les voies et après le décor ? Ah rappelez vous vos débuts.
@+ ter tous.