Profitant de ma séance de congé durant le printemps dernier, j'ai décidé d'aller la ou le soleil voulait sortir, c'est à dire dans le Sud Est !
Étant donné que j'avais fais déjà une sortie autour de Marseille un mois plus tôt je me tente à la ligne de la Riviera vers Vintimille.
On débute à Cuers Pierre feu avec la E36333 devant une rare rame de citernes gaz

Presque 45 minutes derrière, la 22351R assure la traction d'une rame réversible composant le Marseille - Nice. A rappelé que Keolis reprend ce trafic donc bientôt fini les rames tractées !!

Juste avant le BV de Carnoules, retour de la 36333 vers Miramas.

Fin de journée à Cuers, retour de la 36345 et l'habituel rame de coils pour Miramas..

Coup de chance ! Le Nice Ville - Marseille St Charles avec la 22402R en tête !

Changement de cadrage pour ces deux automotrices Z 23500 pour Toulon.

Dans la courbe de Taradeau quelques kilomètres avant Les Arcs, le train ICN pour Nice accuse 30 minutes de retard ce qui me fait louper une belle lumière matinale. Coup de chance une rare nez cassée est en tête.

Toujours au même endroit, le premier fret pour Vintimille avec la 36345 et une courte rame.

Du côté d'Anthéor, la 22308r assure le train pour Nice

Juste le temps de bouger non loin de la et je clique en urgence le Vintimille Miramas arrivant par surprise !

Coin célèbre toujours sur Anthéor pour le deuxième train Vintimille Miramas avec la E 36343

Et pour finir une vue sur la méditerranée peu après Le Trayas et sa rame de plats avec la E 36342 à la traction.